Votre question
Arrêt tabac
Bonjour sa fait 34 jours que je ai arrêter de fumer et la depuis une semaine j' ai des picotements en dessous de la épaule gauche est ce normal est ce du as l' arrêt du tabac

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
A notre connaissance, il n'y a pas de relation entre vos symptômes et l'arrêt du tabac.
Nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant pour en connaitre les causes et obtenir un traitement pour vous soulager.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.