Votre question
Arret tabac
Bonjour voila 47h que je n’ai pas fumer et bizarremment je n’ai aucunes envies de fumer, quand je croise un fumeur l’odeur me derange fortement, est ce normal en si peu de temps?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Cela s'appelle une forte motivation. Bravo !
Si jamais au bout de quelques jours vous ressentiez des manques, n’hésitez pas à contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous pouvez aussi télécharger le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !