Votre question
Arrêt tabac
Bonsoir, je me pose plusieurs questions, voilà j'ai donc arrêter de fumer, j'ai ma cigarette éléctronique, j'ai des patch, et de la gomme a macher, ma question es simple, est ce que je peux prendre de la gomme en ayant un patch et pareil pour l'éléctronique ? Merci a vous

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations sur l'association patch et cigarette électronique.
En revanche, il n'y a aucune contre indication à associer patchs nicotiniques et gommes à mâcher. C'est même une très bonne solution afin de gérer au mieux vos envies dans la journée.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Bonne continuation.