Votre question
Arrêt tabac
fumeuse depuis toujours (10 cigarettes/jour), j'ai d'abord diminué depuis 10 ans à 5 cigarettes par jour et depuis 2 mois à 2 cigarettes par jour. Decidée à arrêter définitivement, à l'aide de patch, quel dosage dois-je utiliser?
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce parcours!
Un dosage faible suffira sans doute, comme 7 mg / 24H.
Vous pouvez aussi choisir une forme orale (gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray), qui vous permettra de remplacer vos 2 cigarettes, vous aurez ainsi une occupation, une gestuelle à ce moment là.
Les deux options sont possibles, choisissez celle qui vous convient le mieux!
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Bon courage pour la suite!