Votre question
Arrêt tabac
Bonjour,
Concernant la cigarette électronique pour l’arrêt du tabac, celle-ci est t-elle réellement efficace? Je veux dire, y a t-il eu un pourcentage de personnes qui réussissent à arrêté le tabac avec une cigarette électronique?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question et bravo de votre projet d'arrêt de la cigarette de tabac!
En remplaçant la cigarette ordinaire par la cigarette électronique vous réduirez vos risques les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
La cigarette électronique peut constituer en effet être une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Il existe aussi d’autres moyens d’aide à l’arrêt du tabac, qui ont prouvé scientifiquement leur efficacité. Nous pourrions, sur un simple appel de votre part au 39 89, voir ensemble ces différentes possibilités si vous en êtes d’accord.
Sinon, vous pouvez bien sûr utiliser la cigarette électronique en cas de manque qu'il soir léger ou gros, l'essentiel étant de ne pas refumer de cigarette classique.
Vous trouverez également de multiples conseils pour résister sur notre page Faire face à l'envie.
Très bon arrêt à vous!