Votre question
Arrêt tabac
Bonjour je fumais 10-14 cigarette par jours. J’ai décider d’arrêter. Je suis à la cigarette électronique en 3mg de nicotine. Comment ne pas avoir envie d’une cigarette ? Autant quand je sens l’odeur je me dis sa pu mais résister est difficile et je vapote mais l’envie est surtout intense après avoir manger. Combien de temp faut il que je Garde la nicotine et ensuite réduise pour ne plus en avoir ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A ce jour, il n'existe pas de protocole pour l'usage de la cigarette électronique.
Si vos envies de fumer sont intenses, assurez-vous auprès de votre conseiller de vente que le dosage de l'e-liquide est bien adapté à vos besoins.
Ceci dit, c'est toujours une bonne chose, d'être accompagné dans une démarche d'arrêt du tabac par un professionnel de santé. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ne baissez pas les bras !