Votre question
Arrêt tabac
Je souhaiterais avoir un moyen pour me dégoûté vraiment du tabac, du goût.
Je suis consciente des dégâts que la cigarette fais sur la santé. Mais malgré tout je n'arrive pas à arrêter c'est pour cela que je voudrais quelques choses qui me dégoûte de la cigarette.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Contrairement aux traitements pour arrêter de boire, les traitements pour arrêter de fumer, ne dégoûtent pas du tabac. S'ils sont correctement dosés, ils suppriment le besoin de nicotine.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
C'est toujours mieux d'être accompagné par un professionnel de santé pour arrêter de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ayez confiance en vous, vous allez y arriver !