Votre question
Arrêt tabac
Ça fait maintenant 5 jour que j'ai arrêtée de fumée samedi j'ai des patch pour m'aider mais ce matin une grosse envie de fumée alors j'ai pris une bouffer sur ma cigarette électronique est ce que quand j'ai des grosse envie je peut m'en servir surtout le matin en prenant mon café merci a l'avance Catherine

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Dans tous les cas, il vaut mieux tirer sur votre cigarette électronique, plutôt que de refumer une cigarette classique.
Cependant il faut déterminer pourquoi vous avez de grosses envies de fumer. Le traitement de substitution que vous utilisez, est-il correctement adapté à vos besoins ?
Nous vous proposons de faire le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !