Votre question
Arrêt tabac
Bonjour je souhaites arrêter de fumer j'ai essayé l'hypnose mais la personne ne devait pas être forme ce n'était pas de l'hypnose
Puis acupuncture j'ai ralenti puis repris
Et la j'ai vu les bioaimants reccomande par les tabacologues est ce vrai ??
Merci cdlt

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question, elle montre que vous vous avez aujourd'hui vraiment envie  d’arrêter de fumer.
Les bio-aimants ne font pas partie des techniques qui ont fait la preuve de leur efficacité spécifique sur l’arrêt du tabac.
Les méthodes validées scientifiquement sont les substituts nicotiniques, la varénicline ou le bupropion et la thérapie cognitive et comportementale.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
A bientôt?