Votre question
Arrêt tabac
Bonjour
J ai arrêter de fumer depuis 2 semaine avec la cigarettes électronique et j ai des glaire qui me gêne énormément j aimerait savoir au bout de combien de temps ces glaires vont disparaître complètement ?
En vous remerciant.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt de la cigarette ! C'est un bon début.
Les glaires qui remontent sont un inconvénient transitoire connu de l'arrêt du tabac.
Vos bronches vont mettre quelque temps à évacuer les résidus de fumée et pendant ce temps elles restent irritées, gonflées et très sensibles. Cela ne durera pas plus de 4 à 8  semaines. Si cela devait durer plus longtemps, consultez votre médecin traitant.
Tout votre corps doit ré-appendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez lui un peu de temps. Voyez aussi les points positifs.
Pensez aussi aux avantages de la vie sans tabac, et consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Nous vous souhaitons une bonne route !