Votre question
arrêt tabac
bonjour j ai totalement arrêté de fumer il y a 3 semaines maintenant je suis passé à la cigarette électronique donc tout va bien je fait mes produit moi même sauf que parfois j ai un sale goût amer dans la bouche désagréable es ce normal merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
La cigarette électronique peut être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Les e-liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette qui contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles des irritants, des produits toxiques (goudrons, monoxyde de carbone…) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer ou favoriser l’apparition de cancer.
Un fumeur qui devient un vapoteur, c’est-à-dire qui ne consomme plus que des cigarettes électroniques diminue ses risques de développer des maladies en lien avec le tabac.
En revanche, pour le moment les données scientifiques existantes sur la cigarette électronique sont encore limitées. Ainsi, nous ne pouvons donc pas vous dire si ce symptôme est normal ou non. Nous vous conseillons tout de même d'acheter des produits préparés dans un magasin spécialisé, pour éviter tout danger.
N'hésitez pas à demander conseils auprès de la personne qui vous a vendu votre cigarette électronique, et d'en parler à votre médecin traitant qui vous connaît bien et vous donnera son avis sur la question.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!