Votre question
Arrêt tabac
Bonjour
Je me permet de vous contacter car j ai arrêter de fumer depuis 1 semaines avec la cigarettes électronique et j ai fumer pendant 12 ans es ce que je risque pour ma vie au niveau des maladies liée au tabac ou es vraiment le bon moment que j ai choisit pour enfin vivre en bonne santé maintenant ?
En vous remerciant

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous, c'est une excellente idée d'arrêter de fumer!
Pour protéger votre santé, il n'y a pas de meilleure décision que celle là!
Plus la durée du tabagisme est courte, et moins les ennuis de santé vienne vous gâcher la vie; arrêter à 27 ans est donc une très bonne opération: dans 10 ans, vous pourrez vous dire que vous aurez récupéré votre espérance de vie initiale, celle que vous aviez avant de commencer à fumer.
Encore bravo pour votre arrêt, et pour tout savoir sur les bienfaits qu'il vous apportera, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.