Votre question
Arrêt tabac
Bonjour
J ai arrêter de fumer il y a 2 semaines avec la cigarettes électronique j ai fumé pendant 12 ans et je souhaiterais savoir dans combien de temps je serai en bonne santé et plus fumeuse ?
En vous remerciant

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous n'êtes plus fumeuse depuis votre arrêt du tabac, c'est à dire il y a 2 semaines.
En ce qui concerne la santé, vous pourrez suivre les bénéfices de l'arrêt du tabac sur ce lien : ce que l'arrêt va m'apporter
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d’arrêt, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi gratuit.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !