Votre question
arrêt tabac
bonsoir,
j'ai vu un hypnotiseur vendredi dernier toit va bien bien mais le soir ça me titille plus et du cou je vape un petit peu...est ce normal. ..l'hypnotiseur m'a conseiller un deuxième rdv...dois je le prendre?
cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'hypnose n'est pas un traitement validé scientifiquement pour l'arrêt du tabac.
L'hypnose peut vous mettre dans de bonnes conditions pour arrêter de fumer, cela peut vous aider à être plus détendue, mais l'hypnose ne dispense pas d'un traitement de substitution nicotinique quand on est dépendant de la nicotine.
Alors deuxième séance d'hypnose ou pas ? A vous de voir…
En tout cas, faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !