Votre question
Arrêt tabac
Bonjour
J ai fumé pendant 12 ans combien de temps faut il a ma peau pour être comme avant normal quoi et a ma bouche dent et gencives car elle sont gonflé pour être également normal ?
En vous remerciant.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Après l'arrêt du tabac, les bénéfices seront immédiats. Votre peau sera mieux oxygénée et vous gencives mieux irriguées. Les bénéfices visibles sont variables d'un individu à l'autre et dépend aussi de du niveau de dégradation.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Et si vous profitiez de l'opération du Moi(s) Sans Tabac, pour en finir définitivement avec le tabac ?