Votre question
Arrêt tabac
J'ai arrêté depuis 8 jours, et je ressent une grosse envie de fumer depuis ce matin !
Que faire en sachant que je ne prends aucun substitu ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous ressentez une grosse envie de fumer, c'est peut-être que vous êtes en manque de nicotine.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
En attendant le rendez-vous avec le tabacologue, n'hésitez pas à utiliser des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !