Votre question
Arret tabac
Bonjour mon médecin ma prescrit de la varénicline que je n'arrive pas à me procurer.
Sachant que j'ai essayé d'arrêter avec des patchs sans réussite.
Je ne sais plus quoi essayer
Pourriez vous m'aider svp ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Pour le moment, la varénicline est en rupture de production, sans que le laboratoire puisse donner, une date de réapprovisionnement des officines. Il ne vous faut donc pas compter sur ce produit pour poursuivre l’arrêt du tabac.
Pourquoi les patchs n'ont ils pas été une réussite ? le dosage avait il été suffisant ?
Bien sur que nous pouvons vous aider, nous sommes là pour ça, il vous suffit de nous appeler au 39 89, vous pouvez être accompagné gratuitement dans votre démarche par un(e) tabacologue. Ensemble vous pourrez faire le point sur tout ce qu'il existe pour votre arrêt du tabac ! Vous pouvez également consulter notre site internet Tabac info service.
Bonne continuation dans votre démarche, il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !