Votre question
Arrêt tabac
J’ai été victime AVC avec beaucoup facteur de risque HTA diabète travail de nuit et tabac. Je dois vraiment arrêter fumer cela me tue a petit feu et mon objectif c’est de profiter de ma retraite ds 3 ans
Merci de me soutenir

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour vos efforts de lutte contre le tabac !
C'est d'ailleurs le plus beau cadeau que vous offrez à votre santé !
Vous trouverez aussi dans notre rubrique je fais face aux envies des premiers jours des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui peuvent se présenter à vous.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un(e) tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un(e) tabacologue au 39 89.
Dans tous les cas, vous êtes sur la bonne voie, continuez ainsi !