Votre question
Arrêt tabac
J'ai des fourmis dans les jambes en plein milieu de la nuit après un semaines d'arrêt de fumer comment les surmonter sans touche ah une cigarette .

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 7 jours d'arrêt !
La nicotine a un effet vasoconstricteur (elle resserre les vaisseaux). L’arrêt du tabac améliore donc la circulation périphérique ainsi que l'oxygénation du sang. Cela peut provoquer parfois ce type de sensation, qui de toutes les façons est transitoire.
Ces fourmillements vont disparaître progressivement.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Si vous aviez besoin d'aide ou de soutien pendant votre arrêt, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Vous trouverez de multiples conseils sur nos pages :
Vous avez pris le bon chemin, continuez !