Votre question
Arrêt tabac
Bonsoir
J'aimerais arrêter de fumer mais je n’ai personne pour m'encourager de ce fait je fume comme jai personne. Chez moi jai des patchs. Si je mets les patchs et que jai une grosse envie de fumer puis-je fumer ? Car la je dois etre pratiquement a 20 cigarettes je fume depuis 16ans. Sans personne pour m'épauler je ne pense pas y arriver ces pour cela que je vous contact.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Vous n'êtes pas seul ! Nous sommes là pour vous accompagner. Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés sur le fait de pouvoir fumer avec un patch nicotinique et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !