Votre question
Arrêt tabac
Bonjour à 18h aujourd'hui cela fera 4 jours arrêt tabac sans patch et sans gomme à mâcher ce matin toux mucus foncé es ce normal j ai 43 de tabagisme derrière moi et j ai aussi fumé du stupefiant( résine de canabis)que j ai arrêté depuis dimanche dernier

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Oui cela peut-être normal de tousser et d'avoir du mucus coloré lors de l'arrêt. Depuis l'arrêt vous êtes en train de faire votre "toilette bronchique". Ce phénomène peut durer entre quelques semaines et quelques mois.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !