Votre question
Arrêt tabac
Bonjour
J'ai arrêté de fumer depuis le 26 janvier 2026 suite à une grippe surinfectée
Depuis quelques jours j'ai des tremblements des sueurs comme des malaises jours et nuit
Est ce que c'est normal
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis le 26 janvier !
Sans avoir fait le bilan de votre tabagisme et sans connaître vos conditions d'arrêt (substitutions nicotiniques ou non), nous vous invitons à faire les vérifications nécessaires auprès de votre médecin traitant.
Même après 2 mois d'arrêt, si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !