Votre question
Arrêt tabac
Bonjour,
Sa fait 10 jours que j’ai arrêté de fumer et je me sent bien, dois-je prendre des patch ou autre pour ne pas retomber même si j’ai plus l’envie de fumer ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 10 premiers jours !
Non, on peut tout à fait arrêter sans substitut nicotinique si vous n'avez pas du tout envie de fumer.
Pensez juste à jouer sur le changement de vos habitudes et de vos idées, vous allez considérer la cigarette comme un poids et plus comme une solution universelle. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Encore bravo pour ce bon début, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits de l’arrêt du tabac.
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.