Votre question
Arret tabac
Bj j ai arrêté depuis 5 jours mais j ai la sensation d etre sur un nuage de ne pas avoir les pieds sur terre j ai parfois des vertiges que faire merci

Notre réponse
Bonjour Eliane,
Bravo pour votre arrêt du tabac. C'est un bon départ !
Cette sensation de vertiges peut-être dû à une normalisation de l'oxygénation de votre cerveau, qui "tournait" auparavant avec un manque chronique d’oxygène, consécutif à votre tabagisme.
Les vertiges sont aussi parfois des symptômes de surdosage de nicotine, dons si vous utilisez de la nicotine de substitution diminuez un peu les doses.
N'hésitez pas à appeler un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89, si vous voulez être aidée et conseillée.
Et si les désagréments persistent, consultez votre médecin.
Encore bravo et bonne route vers la liberté !