Votre question
Arrêt tabac
Bonjour , depuis mon arrêt il m’arrive de m’énerver à cause de ce manque
Comment faire pour oublier ce manque et éviter que je m’en porte

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
C'est vrai que l'arrêt n'est pas confortable lorsque l'on ressent des symptômes de manque physique à la nicotine. Cela peut être un ou plusieurs des symptômes suivants : tristesse, insomnie, irritabilité, anxiété, baisse de la concentration, augmentation de l’appétit, obsession pour une cigarette.
Vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans notre rubrique mon humeur. Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !