Votre question
Arret tabac
Bonjour 45 jours sans fumer sans substitutsj'ai toujours cette sensation de vertiges la tête qui vacille et ca me fatigue est ce que c'est normal svp

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Sans traitement de substitution nicotinique, on est complètement sevré de la nicotine au bout d'un mois environ.
Donc au bout de 45 jours d'arrêt, ces symptômes ne peuvent être en lien avec le sevrage de la nicotine. Nous vous conseillons donc de faire le point avec votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !