Votre question
Arret tabac
Avec quel substitut peut on s aider à arrêter le tabac ?
j ai opter pour le patch a 21mg mais toujours envie de fumer sachant que les gommes contiennent de l aspartame et ca m est interdit

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et Bravo pour votre arrêt de tabac!
Si ne pouvez pas prendre de gommes à mâcher, vous pouvez rajouter un deuxième patch à votre patch de 21 mg/24h au dosage que vous souhaitez, ou alors à mettre un patch et demi de 21 mg/24h.
Si vous avez des maux de tête, des nausées, des palpitations ou une accélération du transit, c'est que vous êtes surdosée en nicotine. Dans ce cas, repassez au dosage inférieur avec votre patch.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!