Votre question
Arrêt tabacs depuis 1mois
Voilà je vien d'arrêter depuis 1mois le tabacs mais depuis quelque jour je fumé 2 ou 3 cigarette jour ce depuis 4 jour est-ce que je doit refair un sevrage ? Ou bien non es que je suis retomber dans le tabacs est-ce que je mes poumons risque quelque chose. Combien temps faudra til pour que la nicotine selimine de mon organisme

Notre réponse
Bonjour,
Un mois sans fumer, c’était vraiment bien!
Oui, vous êtes en train de reprendre, de "retomber" dedans, comme le dites... Mais ça n'a pas l'air de vous plaire tant que ça, il va falloir recommencer un sevrage, mais ce sera plus facile, car vous avez déjà arrêté plusieurs semaines. Et vous savez que c'est possible.
Oui, aussi, il y un risque pour vos poumons, aucune cigarette n'est anodine, mais en ré-arrêtant, vous aurez éliminé la nicotine de fumée en 8 à 10 jours.
Pour vous aider à vous passer à nouveau de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Ne lâchez rien, c'est quand même bien parti pour vous!