Votre question
Arrêt vapoteuse
Bonjour,
Je vapotais environ 8ml à 6mg Pay jour. J’ai arreté ce matin, avec un patch de 21 msg. Quel est le schéma à respecter ?

Notre réponse
Bonjour Maud,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt de la vapoteuse.
Avec celle-ci, vous consommiez 48 mg de nicotine par jour et avec le patch vous avez 21 mg de nicotine par jour. Peut-être êtes-vous sous dosée ? Vous risquez alors d'avoir des symptômes de manque...
Cependant, en l'absence de protocole validé scientifiquement pour l'arrêt de la vapoteuse, il vous faudra consulter un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
En attendant, n'hésitez pas à rajouter au patch, des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg selon vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.