Votre question
Arrêt Varénicline
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis 4 mois avec la varénicline. Il me reste 2 mois de traitement. Je me demandais s'il fallait faire un arrêt progressif, en ne prenant qu'un comprimé le dernier mois. J'ai peur d'arrêter d'un coup. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, 4 mois, c'est une très belle victoire!
L'arrêt progressif est possible, mais c'est une question à poser plutôt à votre médecin, celui qui vous a prescrit le traitement.
N'oubliez pas que le changements de votre quotidien, c'est VOTRE travail, pas celui d'un médicament. Faites-vous confiance, identifiez tout ce que VOUS avez fait pour arrêter de fumer.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!