Votre question
Arrêt
Bonjour voila sa à fait 2 ans que j'ai arrêter de fumer le 7 avril 2016 il ya de sa 1 mois j'ai re fumė quelque cigarette lors dune soirée puis lors d'autre soirée mais problème aujourd'hui l'envie et constamment la.
J ai donc desidė de m'acheter une cigarette électronique avec produit 0 ml de nicotine pensez vous que c'est une bonne idée pour éviter de reprendre la cigarette

Notre réponse
Bonjour,
Deux ans, en voilà un bel arrêt!
En refumant, vous avez relancé vos dépendances au tabac sur 3 plans: physique, psychologique et comportemental.
La cigarette électronique avec produit 0 mg de nicotine pourrait être une solution pour vous éviter de racheter des cigarettes.
Mais si le manque physique se fait ressentir, le mieux serait de prendre, pendant quelques jours, des substituts nicotinique de forme orale, gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, qui mettrait fin à ce besoin de nicotine.
Puis, pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Bon courage pour résister, mais rappelez-vous comme la vie sans cigarette est agréable!