Votre question
Arret
bonjour, je sais que je suis jeune mais sa fait 5 ans que je fume et j’aimerai beaucoup arrêter pour ma santer mais j’ai du mal..

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vous souhait d'arrêter de fumer. C'est super de vouloir arrêter tant qu'on est jeune.
Pour arrêter de fumer, vous pouvez télécharger notre application : https://www.tabac-info-service.fr/J-arrete-de-fumer/Je-telecharge-l-appli  C'est une aide précieuse.
Et si vous avez besoin de vous entretenir avec un tabacologue, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour le faire ?