Votre question
Arrêt
Bonjour,
J'ai arrêter de fumer depuis 3 jours, j'ai arrêté d'un coup en passant de 10/12 cigarettes par jour à 0.
Est ce que pour ma santé cela est vraiment bon ? Pensez vous que c'est la meilleure solution ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ce qui est mauvais pour la santé c'est de fumer et non d'arrêter (même d'un coup).
Si vous ressentez des difficultés à maintenir cet arrêt, c'est peut-être que vous avez besoin d'un traitement de substitution nicotinique.
Vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !