Votre question
Arret
Bonjour je tousse beaucoup surtout le matin ca fait peur mais j arrive pas a arreter prefere me priver de manger que de fumer comment svp m en sortir merci .Cordialement Nadine

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Si l'arrêt total vous fait peur, nous vous conseillons de passer par une diminution en vous donnant des objectifs de consommation gérables, pour éviter d'être en difficultés. Vous pouvez en plus associer un substitut nicotinique oral (pastilles, gommes à mâcher, inhaleur, spray buccal), qui est associable à votre consommation de tabac, et vous permettra de mieux gérer le manque de nicotine.
N'hésitez pas en plus à vous faire accompagner par votre médecin généraliste, un tabacologue ou en appelant gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour avoir des conseils adaptés à vos besoins et pour répondre à vos inquiétudes.
L'arrêt du tabac n'est pas insurmontable, avec de la motivation et de bons outils, vous serez capable d'y arriver! Accrochez-vous!