Votre question
Arret
Bonjour,
Je viens de faire une premiere crise d'epelipsie il y a 3 semaines et je fumait avant 25 cigarettes par jour aujourd'hui j' en suis à 7 par jour et je me sens très fatigué Est ce normal ?
Pour info Je prends actuellement un traitement d'épilepsie.
Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction de votre consommation de tabac.
En fumant, on se stimule plusieurs fois par jour à coup de nicotine. Compte tenu de votre réduction de tabac, il se peut que vous ressentiez de la fatigue.
Mais la fatigue est aussi un symptôme courant après une crise d'épilepsie.
En ce qui concerne la réduction de votre tabagisme, n'hésitez pas à vous faire accompagner dans cette démarche par un tabacologue, afin que celle-ci soit réalisée dans de bonnes conditions. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
En ce qui concerne la fatigue, parlez-en avec votre médecin traitant afin qu'il puisse vous aider dans ce sens.
Nous vous remercions pour votre confiance.