Votre question
Arret
Voilà j ai arrêter de fumer depuis 3 mois et demi et parfois j ai comme des noeuds au ventre qui m empêche de respirer normalement je voulais savoir si c est normal et donc pour me faire passer cette crise qui dure en moyenne 3 bonne heures je vous du café decafeinne es que c est normal ou doit je aller voir mon toubib
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les symptômes que vous décrivez ne sont pas en lien direct avec l'arrêt du tabac.
Ces symptômes peuvent être la manifestation d'angoisses ou de stress. Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation. Nous vous conseillons tout de même de faire le point avec votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !