Votre question
Arret
Pourquoi malgré les substituts ai.je encore la tentation et le besoin , le Grand besoin d'avoir le goût de la nicotine dans la bouche ......je ne m'en sortirais jamais .....

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si le besoin est là c'est que peut-être votre besoin de nicotine n'est pas comblé et qu'avec le traitement actuel, vous êtes sous dosé.
En ce qui concerne les envies, notre page Internet Faire face à l'envie peut vous aider, en vous proposant de nombreux conseils.
Si vous avez le besoin d'avoir le goût de la nicotine dans la bouche, sachez qu'il existe des substituts nicotiniques oraux non aromatisés qui laisseront dans votre bouche le goût de la nicotine.
Mais faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Il y a une solution à chaque situation et bien sûr que vous allez arriver à rompre avec le tabac !