Votre question
Arrêt
Bonjour j ai arrêté de fumer il y a 3 ans, en substitue je me suis mise a la cigarette électronique durant ces 3 ans
Je souhaiterais arrêter celle ci comment via cet application je programme cet arrêt ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour ces 3 ans d'arrêt !
L'application de Tabac Info Service n'est pas adaptée pour l'arrêt de la cigarette électronique, en revanche rien ne vous empêche de rentrer votre date d'arrêt de la cigarette électronique dans l'application, mais tous les conseils et les informations que vous recevrez ne seront pas forcément adaptés à votre situation.
De plus, nous ne disposons pas encore de protocole scientifiquement établi pour l'arrêt de la cigarette électronique. La méthode est élaborée au cas par cas. Un tabacologue pourra vous conseillez et vous accompagnez dans cette démarche. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Plus qu'un dernier pas et vous serez totalement libre !