Votre question
Arrêt
Bonjour ? juste vous informer que cela fait 1 ans jours pour jours que j'ai arrêté de fumer c'est donc l'anniversaire de mon arrêt je suis juste contente bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Merci de nous apporter votre témoignage. Félicitations pour ce premier anniversaire.
Votre soutien nous encourage à continuer à aider les personnes à arrêter de fumer.
Vous pouvez être très fière de ce résultat.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation dans cette nouvelle vie sans tabac et profitez au maximum des bienfaits de l'arrêt du tabac.
Faites vous plaisir avec les économies effectuées et appréciez quotidiennement cette liberté retrouvée.
Si besoin, nos tabacologues restent disponibles au 39 89 du lundi au samedi.
Bonne continuation et nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.