Votre question
Arrêt
Bonjour,
J’ai 23 ans et je fume environ 7 cigarettes par jour depuis mes 16 ans. Je suis en bonne santé, est ce que c’est mauvais d’arrêter d’un coup ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Vous pouvez arrêter d'un coup, ce n'est pas un problème. Pour éviter cependant de souffrir de certains désagréments liés à l'arrêt net, nous vous conseillons d'utiliser un traitement de substitution à la nicotine (patch, pastilles, gommes...).
En arrêtant à votre âge, votre espérance de vie va redevenir identique à celle d'une personne qui n'a jamais fumé, c'est un sacré cadeau offert à votre santé !
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
A bientôt ?