Votre question
Arrêt
J'ai arrêté de fumer il y a 20 jours avec pacht 21 mg j'ai un goût de cramer au fond de la gorge et ma langue me pique énormément est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour Isa,
Toutes nos félicitations pour ces 3 semaines sans tabac. C'est un excellent départ !
Après l'arrêt du tabac, les muqueuses se réparent et celà peut créer une inflammation temporaire (et des inconforts comme vous le décrivez). C’est généralement sans gravité et peut durer 2 à 6 semaines.
Si les symptômes perdurent et s'aggravent, il faudra consulter votre médecin.
En attendant, vous pouvez poursuivre vos patchs à la nicotine !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Bonne continuation, et bon "Mois sans tabac" !