Votre question
Arrêt
Bonsoir après avoir arrêter avec les patchs et les pastilles j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver,respiration qui s'accélère...est ce normal ?contrôlable ??

Notre réponse
Bonjour,
Bravo d'avoir arrêté de fumer!
Ça veut dire que vous avez réussi! C’est sans doute le futur, la durée dans le temps qui vous inquiète.
Peut-être avez arrêté patch et pastilles trop tôt, il faut en général compter une utilisation sur 3 mois.
Le stress et la difficulté peuvent occasionner des sensations de troubles respiratoires. C'est contrôlable, justement par votre respiration...
Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration lente et ample. Elle vous permettra de vous centrer sur vous-même, de vous calmer : votre cœur ralentira pour vous donner une vraie sensation de calme et de sérénité.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, de manière plus générale, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Alors, persévérez, croyez en vous, et vous verrez que vous êtes capable, et que l'arrêt apporte beaucoup d'avantages au quotidien !
Pour vous en convaincre, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Et encore bravo du travail déjà accompli.