Votre question
Arrêt
Bonjour
J'ai arrêté de fumer il y a 2 mois. Je ne prends aucun substitut. Pourtant j'ai des nausées insupportables depuis plus d'une semaine. Cela peut il avoir un lien avec l'arrêt du tabac ? Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour vos 2 mois d'arrêt !
Les nausées sont plutôt caractéristiques d'un surdosage en nicotine, comme vous ne consommez pas de substitut nous pouvons donc éloigner cette hypothèse.
Par conséquent, c'est sans aucun lien avec votre arrêt du tabac. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre médecin traitant afin qu'il puisse établir un diagnostic.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche et être accompagnée gratuitement par un(e) tabacologue.
Bonne continuation dans votre démarche.