Votre question
arret
bonjour
cela est plus facile pour moi de me passer plusieurs heures du tabac le matin quand je veux arreter définitivement la cigarette que l après-midi ou le soir qu est ce qui fais cela ?
merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour cette intéressante question.
C'est sans doute parce que les cigarettes du matin sont plus d'ordre physique, elles sont là pour la nicotine, essentiellement.
Celles du soir, ou de l'après-midi, ont aussi une connotation de plaisir, de pause ou de temps pour soi, voire carrément de récompense en fin de journée! Elles sont plus difficiles à remplacer.
Alors, pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, du matin jusqu'au soir, nous vous avons écrit un petit guide, que vous pouvez télécharger: c'est le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Nous vous souhaitons un bon arrêt!