Votre question
Arrêt
Bonjour
J’ai décidé d’arrêter.
Depuis plusieurs mois, le matin et soir voir quand je suis couché
J’ai des glaires transparents et fait de l’asthme
De la toux apparaît ...ce dernier symptôme me convaint d’arrêter
Dois je m’inquiéter ? Si j’arrête est ce que la toux et les glaires vont s’arrêter ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
La fumée de cigarette contient près de 4000 substances toxiques, ce n'est évidemment pas anodin pour votre corps de fumer au quotidien. La preuve à travers votre témoignage.
Lorsque vous arrêtez de fumer, votre corps ne pourra que vous remercier ! Même si vous traversez des petites difficultés, elles seront "rien" comparées à tous les bénéfices liés à l'arrêt du tabac ! Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
De nombreux ex-fumeurs ne toussent plus et n'ont plus de glaires quelques jours après m'arrêt du tabac, ce sera peut-être votre cas !
Dans tous les cas, si votre toux et vos glaires vous inquiètent, parlez-en à votre médecin.
Pour vous lancer dans l'arrêt du tabac, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenu, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation !