Votre question
Arret
Bonjour suite à une opération des sinus mardi j'ai arreté de fumer depuis lundi soir mais depuis je ne ce pas si c est la suite d opération ou le manque de tabac qui font que je me sans mal j'ai la tête lourde le ventre tendu e hier j'ai était chez le médecin 15;8 de tention elle la donnes des patchs je ne ressent pas spécialement l envie de fumer mais je ne me sans pas bien pensez vous que ce mal être peut venir du manque de tabac ou juste que je ne arrive pas à me remettre de l anesthésie général merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si malgré le patch vos symptômes ne se dissipent pas, il y a de fortes chances pour que ces symptômes soient liés à votre intervention.
Cependant pour vous assurer que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, nous vous conseillons de contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement.
Vous trouverez également ici de précieux conseils :
le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !