Votre question
Arrête cigarette
Bonjour , je souhaiterais savoir si une personne qui a fumé durant 17 ans peut cesser de fumer du jour au lendemain sans aucune aide . Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
La réponse est oui! Cela arrive tous les jours!
Cela dit, c'est quand même plus facile avec de l'aide, mais quand la motivation est forte beaucoup de chose sont possible, y compris se débarrasser du tabac.
Pour en savoir plus, nous vous conseillons la lecture suivante : le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de réfléchir à la manière dont vous souhaitez vous y prendre.
Merci de confiance et bonne route vers l'arrêt.