Votre question
Arrête clope cannabis
J’ai réduit ma consommation de
cannabise grosse fumeuse depuis 10 je suis passé à 10/15 joint à 1/2 le soir de dormir mais j’ai du mal à supporter la clope fumant 1 paquet par jours

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction significative de votre consommation de cannabis.
Visiblement cette réduction a perturbé votre sommeil et augmenté votre consommation de cigarettes.
Vous pouvez vous faire aider dans cette démarche, dans une consultation d'addictologie de votre région. Consultations que l'on trouve sous le nom de CSAPA ou CAARUD. Certaines sont référencées dans notre annuaire.
Vous pouvez aussi contacter cette ligne pour obtenir leurs coordonnées :
Drogues info service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
Vous trouverez également sur ce site de précieuses informations : guide d'aide à l'arrêt du cannabis.
L'arrêt des substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.