Votre question
Arrêté de fume
Viens vers vous pour vous poser une question j'ai arrêté de fumer depuis le 21 décembre et depuis 2 jours j'ai des palpitations à répétition mais genre pendant 10 minutes ça fait vraiment trop mal et je fume la cigarette électronique je fume du liquide 3 je voudrais savoir est-ce que je devrais arrêter où je devrais prendre du 0 nicotine merci de me répondre au plus vite car ça m'inquiète beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour ces dernières semaines sans tabac, vous pouvez être très fière de vous.
Diverses causes peuvent être à l'origine de palpitations... notamment un surdosage en nicotine. Si la nicotine en trop grande quantité en est la cause chez vous, ne vous faites pas trop de soucis, il n'y a pas de risque important pour votre santé.
Néanmoins, nous vous conseillons vivement d'aller consulter votre médecin généraliste qui vous connait bien, vous recevra rapidement et évaluera, avec votre aide, vos apports en nicotine.
En attendant, essayez de limiter vote fréquence d'utilisation de votre cigarette électronique tour en prenant soin bien sûr de ne pas retoucher de cigarette classique.
Ne pas re-fumer doit rester votre principal objectif.
Si vous le souhaitez, nos tabacologues sont à votre écoute au 39 89 du lundi au samedi, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous téléphonique si vous pensez que leurs conseils peuvent vous être utiles.
Encore bravo, et à bientôt.