Votre question
arrete de fumé au travail
Bonjour, je suis un fumeur de environ 10 cigares à la vanille par jour, voir un peu plus quand je suis au travail.
Je travaille en extérieur et pour moi c'est la ou c'est plus compliqué!
Comment faire pour stoppé le cigare au travail?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait de réguler votre consommation de cigares.
Pour ne plus fumer au travail, il faut :
- l'avoir fermement décidé,
- ne plus amener de cigares au travail,
- prendre des substituts nicotiniques oraux quand vous aurez envie de fumer sur votre lieu de travail. Demandez conseil à votre pharmacien.
Mais, avez-vous pensé à arrêter complètement de fumer ?
Vous trouverez sur ces pages de précieux conseils :
- le guide pratique j'arrête de fumer
- faire face à l'envie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si vous profitiez du "Mois Sans Tabac" pour arrêter ? Vous trouverez toutes les informations ici : https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/.